mercredi 16 mai 2012

Muffins fondants au chocolat coeur "milka coeur de lait"



J'ai retrouvé un paquet d'oeufs de Pâques au chocolat "milka coeur de lait", que j'avais mis de côté pour ne pas que mes loulous engloutissent tout d'un coup.
Sauf que je l'avais si bien caché que je ne m'en souvenais plus, et comme eux non plus, j'ai décidé de les garder pour leur concocter des petites recettes gourmandes!

 

Ils ont donc trouvé leur place dans des petits muffins au chocolat au lait (Milka évidemment), très fondants avec un coeur coulant de "crème de lait".
Mes petits gourmands les ont adorés, mais ils se sont quand même demandés ce que c'était que ce "truc blanc" dedans?!!! Chut, c'est le secret de maman!!!

 

Pour 10 muffins:

3 oeufs
90g de beurre
60g de farine
100g de sucre
150g de chocolat au lait
10 oeufs milka coeur de lait

Faites fondre le chocolat avec le beurre.
Fouettez les oeufs avec le sucre et incorporez la farine.
Ajoutez le chocolat fondu et mélangez bien.
Répartissez dans les moules à muffins et mettez un oeuf milka dans chacun en l'enfonçant un peu.
Faites cuire au four 12 min à 180°C.
Laissez refroidir et démoulez.
Même froid, le coeur de lait reste coulant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire