jeudi 31 janvier 2013

Muffins au Philadelphia Milka et noix de coco

 

Depuis que j'ai découvert le Philadelphia Milka j'aime l'utiliser dans les gâteaux pour les alléger un peu.
Ici j'ai donc remplacé le beurre par du Philadelphia pour réaliser ces muffins bien moelleux.



Et son délicat goût de chocolat m'a donné envie d'y ajouter de la noix de coco râpée, pour un mariage que j'adore.



Les muffins étaient très légers et presque fondants avec des saveurs douces et gourmandes.



Pour 12 muffins:

4 oeufs
100g de sucre
100g de farine
100g de noix de coco râpée
150g de Philadelphia Milka

Fouettez les oeufs avec le sucre et ajoutez le Philadelphia.
Mélangez bien et incorporez la farine et la noix de coco.
Versez dans les moules à muffins et faites cuire au four 15 min à 180°C.
Laissez refroidir et démoulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire