jeudi 21 mars 2013

Flan aux Kinder Schokobons et Miel Pops


Non je vous assure, je n'ai pas de contrat avec Kinder, même si depuis quelques temps j'utilise beaucoup de leurs produits pour confectionner mes petites gourmandises. C'est juste que j'en ai pas mal dans mes placards et que leur goût "tout doux" m'inspire (et que je n'aime pas trop que mes loulous se goinfrent de bonbons, même si au final, ils les mangent quand même sous une autre forme!).
Et cette fois, j'ai joué à fond l'esprit vide placard puisque j'ai associé des Schokobons à des miels pops pour en faire une sorte de flan chocolaté.
Les kinder lui ont donné ce délicieux goût de chocolat au lait-praliné qui leur est propre.



Quant au miel pops, qui ont flotté à la surface du flan comme dan un bol de lait, ils ont permis d'avoir une petite croûte moelleuse au dessus.



Un petit délice chocolaté fondant et crémeux à souhait!



Pour un moule de 12x22:

50cl de lait
3 oeufs
50g de maïzena
130g de Kinder Schokobon
80g de miel pops

Faites fondre les kinder dans le lait.
Fouettez les oeufs avec la maïzena et versez le lait dessus.
Mélangez bien et ajoutez les miel pops.
Versez dans le moule et faites cuire au four 40 min à 180°C.
Laisse refroidir avant de démouler.
Dégustez frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire