mercredi 7 août 2013

Smoothie pêche, abricot au lait d'amande

 

Et oui moi aussi je suis tombée dans la mode des smoothies!



Il faut dire que cette boisson épaisse à base de fruits mixés à tout pour plaire: facile à préparer, saine, rafraîchissante et nourrissante...
Et le plus gros avantage est qu'on peut y mettre ce qu'on veut.
Ici j'ai mixé des abricots et des pêches avec du lait d'amande dont la saveur se marie très bien avec les deux.



Et pour sucrer un peu, j'ai choisi du miel d'oranger mon chouchou en ce moment, même si finalement sa saveur est un peu masquée par celles des fruits.



En tout cas c'est le goûter idéal en ce moment, à déguster sans modération!



Pour 4 personnes:

4 pêches
8 abricots
30cl de lait d'amande
1 c à soupe de miel (de fleur d'oranger)

Dénoyautez les fruits et mixez-les avec le lait d'amande et le miel.
Mettez au frigo 1 h et dégustez bien frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire