lundi 12 mai 2014

Tarte au thon, jambon, chorizo et mimolette


Il y a des soirs où je n'ai pas envie de me casser la tête pour préparer le dîner mais quand mes loulous rentrent de l'école en se plaignant du repas de midi, mon âme de maman poule (dixit Mr Gourmandise) me donne quelques remords.



Quand cela arrive, comme aujourd'hui, je m’empresse d'ouvrir le frigo pour voir ce que je pourrais leur préparer à la place de mon bocal de ratatouille .



Une pâte feuilletée, du jambon, du chorizo, du thon et de la mimolette, et voilà de quoi concocter une petite tarte avec tout ce qu'ils aiment!



Simple et efficace puisqu'ils l'on dévorée avec un appétit d'ogre!



Et finalement je ne me suis pas beaucoup cassée la tête!



Pour 1 tarte de 30 cm:

pâte feuilletée
2 tranches de jambon blanc
6 tranches de chorizo
140g de thon (1 boite)
200g de mimolette

Etalez la pâte feuilletée sur une plaque de cuisson.
Recouvrez-la de jambon et de chorizo.
Emiettez dessus le thon et parsemez de mimolette râpée.
Faites cuire au four 30 min à 200°C.



Servez chaud avec un peu de salade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire