samedi 17 novembre 2012

Petits moelleux à la pâte à tartiner chocolat-noisettes



J'aime tester les différentes pâtes à tartiner de mon magasin bio (Biocoop) dans l'espoir d'en trouver toujours une meilleure (pour le moment ma favorite est celle de la marque Bovetti ici).
Mais celle que j'ai achetée dernièrement (dont je tairais le nom) n'est vraiment pas très bonne, et personne ne veut la manger sur ses tartines.



Donc quelques coups de fouet et la voilà transformée en de délicieux petits coeurs.



Ils sont bien moelleux avec un bon goût (si, si) de chocolat- noisette.



Pour 12 moules à muffin:

150g de farine
50g de poudre d'amande
3 oeufs
100g de sucre
1/2 sachet de levure
230g de pâte à tartiner chocolat-noisettes


Mélangez la farine, la levure la poudre d'amande.
Fouettez les oeufs avec le sucre et ajoutez-les à la préparation.
Incorporez la pâte à tartiner et mélangez bien.
Versez dans les moules et faites cuire au four 20 min à 180°C.
Laissez refroidir et démoulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire